Association Sportive

Par admin meridien-mauriac, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 13:48
AS.jpeg

BIENVENUE À L'ASSOCIATION SPORTIVE (AS) DU COLLÈGE !

newsletter du mois en pièce jointe

BRAVO À NOTRE ÉQUIPE MINIME EN "SPORT PARTAGE" QUI FINIT 6ème équipe sur 32 au cross NATIONAL à Dol-de-Bretagne

et 4ème au championnat de France UNSS de NATATION en sport partagé à Chenôve !

BRAVO également à nos minimes garçons qui finissent 3èmes du championnat académique de FUTSAL à Clermont-Ferrand

MERCREDI 1er et 8 mai : FERIES

MERCREDI 15 MAI

départementaux d'ATHLETISME pour celles et ceux qui sont venus à l'entraînement du 10 avril - complexe de La Ponétie à Aurillac

sortie sur la journée : départ 8h - retour 17h30

Un document d'information est en pièce jointe pour vous présenter cette association en lien avec l'UNSS.

Le dossier d'inscription est également en pièce jointe et vous devez le rendre à votre professeur d'EPS dans une enveloppe à votre nom et avec le règlement (8€ pour une seule activité prévue, 15€ pour 2 ou 20€ si vous faites au moins 3 activités dans l'année)

CALENDRIER ANNUEL EN PIÈCE JOINTE

Attention : l’assurance des licenciés n’est plus comprise dans la licence. Mais c’est l’Association Sportive qui souscrit un contrat d’assurance. Nous avons opté pour un contrat d’assurance collectif auprès de la MAIF. Cependant, chaque élève peut souscrire des garanties complémentaires IA Sport + (voir en pièce jointe).